Valic : création de sites internet à Montélimar

Valic est une petite agence web qui propose de créer et positionner sur les moteurs de recherche des sites internet. Valic a fait le choix de se spécialiser dans la conception et le référencement de sites WordPress.

Je vous présente donc Josselin Leydier avec qui je collabore régulièrement sur différents dossiers. Josselin est un jeune entrepreneur qui a commencé son activité en 2014. Après avoir lancé son premier site internet en 2006, il n’a cessé de suivre les évolutions des algorithmes de Google et de pratiquer sur ses sites internet. Bien qu’il travaille officiellement seul, il a réussi à s’entourer de partenaires sérieux afin de répondre au mieux à l’ensemble des besoins de ses clients.

valic

Ce système lui permet d’avoir une grande disponibilité, là ou une agence web non dématérialisée serait obligé de facturer le temps passé au téléphone. Cette présence est certainement ce qui fait sa plus grande force.

Valic offre systématiquement une maintenance corrective de 3 à 6 mois après la livraison d’un site WordPress, ainsi qu’une formation téléphonique d’une heure afin de laisser le client parfaitement autonome. Tous ces avantages sont là pour aider le client à démarrer et à se faire à son nouvel outil de travail.

Grace à son expertise et ses partenaires, Valic est également capable de répondre à des besoins en rédaction web, de netlinking et tout ce qui touche au référencement naturel. C’est d’ailleurs sa spécialité ! Un site internet se doit d’être pensé pour le référencement dès sa conception et c’est un véritable atout de pouvoir maîtriser ses deux aspects.

N’hésitez pas à visiter le site internet de l’agence pour voir quelques-unes de leurs réalisations.
Vous trouverez également plus d’informations sur leur page dédiée à la création de site internet sur Montélimar.

Pour contacter l’agence Valic :
Par téléphone : 06.65.69.83.37
Site internet : http://www.valic.fr
Par email : http://www.valic.fr/contact

Valic : création de sites internet à Montélimar
Notez cet article