Comme chaque site internet est unique, il convient de définir au préalable les possibilités qui nous sont offertes afin d’intervenir sur votre site le plus efficacement possible.

Devis pour l’optimisation SEO

devis référencement ciblé

 

Chaque site à une structure qui lui est propre mais l’intervention sur un CMS comme  Prestashop, WordPress, Joomla, Drupal ou encore sur une base html pure n’aura pas toujours le même processus d’optimisation. Veillez à nous donner le maximum d’informations en votre connaissance sur votre site dans le formulaire de contact afin que nous puissions lors de notre étude disposer du maximum d’éléments techniques.

Devis pour le référencement naturel

Idéalement, être placé en premier sur sa requête phare est ce que l’on souhaite le plus lorsque l’on contacte une agence de référencement, cependant, il convient de connaitre son coeur de marché sur le web qui n’a pas grand chose à voir avec le commerce physique. Une étude de mots clés et d’expressions variées concernant votre activité peut être bien plus puissante qu’une expression unique, c’est ce que les professionnels du référencement appellent « la longue traine », c’est souvent une stratégie plus pérenne pour les E-Commerces. Il s’agit de travailler sur un ensemble de mots clés (une galaxie sémantique) afin de drainer le maximum de visiteurs vers votre site internet, en essayant d’anticiper les recherches qu’ils feront et font sur Google.




Vous n’avez pas le temps de laisser faire le hasard.

Vous êtes gérant d’une boutique en ligne

devis referencement e-commerce

Si vous gérez une boutique en ligne et que vous souhaitez être plus performant dans les moteurs de recherche, plusieurs solutions que nous vous proposerons s’offriront à vous.

  • Optimisation des pages de gardes
  • Optimisation des pages produits
  • Maillage interne
  • Campagne de Netlinking
  • Optimisation technique et amélioration des temps de chargements

Bien évidemment, l’association de toutes ces stratégies de référencement constitue bien souvent la solution optimale pour donner toute la pleine mesure à votre site internet, mais selon les budgets cela n’est pas toujours possible… Nous définirons ensemble et selon votre budget laquelle (ou lesquelles) de ces possibilités sera la plus à même d’apporter des résultats concrets et efficaces pour votre entreprise.

Vous avez un site vitrine

devis référencement site vitrine

Le référencement pour un site vitrine est différent d’une boutique en ligne, ne présentant pas de produits en vente, il est crucial de travailler les pages de présentation ou d’atterisage (landing page) afin de donner au référencement naturel, un écho favorable qui se traduit en génération de contacts pour votre entreprise ou votre association. Ce type de site internet étant par nature plus petit que bien des sites présent sur la toile, il est indispensable qu’il soit parfait à tous points de vues afin de pouvoir prétendre à une première page sur Google.

Exemple:

Vous souhaitez qu’une de vos pages soit bien positionnée dans google sur un mot clé précis mais à l’intérieur de cette page, peu de contenu textuel et peu d’images :

Lorsque Google passe sur votre site (c’est ce que l’on appelle le « crawl »), il mesure la pertinence de vos pages afin de les positionner selon des critères qualitatifs qui lui sont propres… Si votre site ou page ne remplit pas les conditions nécessaires aux lignes de conduites définies par Google, votre positionnement final en sera affecté et par extension vous générerez moins de contacts que ce à quoi vous pourriez prétendre !

Bien remplir le formulaire de devis

Aide au référencement

 

Veillez, s’il vous plait, à nous donner le plus d’informations possibles sur votre site et sur vos souhaits en matière de positionnement Google, nous sommes entièrement à votre écoute.

En cas de doute ou de méconnaissance sur ce qu’est le référencement naturel ou payant (publicité google adwords) ou encore l’optimisation SEO interne, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous apporter plus d’informations sur le sujet.

 

 

Les devis de référencement sont gratuits et ne vous engagent nullement à quoi que ce soit. Toutefois sachez que si vous désirez vous lancer dans une campagne de référencement naturel, vous devrez être prêts à apporter des retouches à votre site web dans le cas ou celui ci ne serait pas optimisé. Le référencement naturel ne pouvant plus s’opérer sans optimisation « on site », notamment dans des secteurs relativement concurrentiels.

Voici quelques références qui je l’espère vous donneront envie de nous accorder une partie de votre budget de communication digitale.

ampoules de voiture et maison
boutique d’ampoules à led sous Powerboutique
nature o plantes annecy
Boutique de phytothérapie à Annecy
jongoshopmini
JongoShop : Coques de clés de voiture

blog maman
Blog d’une maman 😉

palatine banquepopulaire

Si vous désirez plus d’informations ou un devis pour votre projet de référencement, merci de bien vouloir remplir le formulaire ci dessus.

Devis de référencement : tarifs pour référencement naturel et/ou payant
4.3 (86.67%) 93 votes