Votre site a été gravement pénalisé et vous devez trouver une solution d’urgence pour palier à l’effondrement de vos ventes ?

adwordsSi votre budget vous le permet, le référencement payant ( Google Adwords ) peux vous permettre de compenser une partie de la perte de chiffre d’affaire, le gros avantage, est bien entendu que vous apparaissez immédiatement, et qu’adwords vous offre une visibilité constante, et ce même si votre site est pénalisé. La gestion d’une campagne de liens sponsorisés tels qu’adwords n’est pas aussi simple que cela en a l’air, cependant cela vous permettra de continuer a recevoir des commandes ou des leads, en fonction de votre secteur, et de préserver votre activité le temps de faire lever la pénalité Google ( ou de préparer un nouveau site si jamais votre cas est désespéré )…

Facebook Ads

logo facebook

Facebook propose aussi des campagnes de publicités alléchantes, avec de gros volumes d’impression, toutefois compte tenu de l’audience pas toujours ciblée, les campagnes ne fonctionnent pas pour tous les corps de métier, la meilleure façon de savoir si cela est compatible avec votre activité étant bien entendu d’effectuer un test grandeur nature.

Les places de marché

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Vous les connaissez surement, il s’agit bien entendu des sites de type Twenga, Kelkoo, LeGuide, idéalo, mais aussi dans une certaine mesure Amazon. Ces plateformes utilisent généralement un flux XML que vous leur fournissez. Il faut être prudent et faire attention de ne pas envoyer vos textes complets dans ce flux, puisque l’utilisation de contenu dupliqué pourrait jouer en votre défaveur et déclasser votre site. Ces places de marchés prennent souvent une commission sur la vente d’un produit, ou parfois simplement au visiteur envoyé. Ils ont une alternative viable de trafic et souvent moins onéreuse que Google Adwords.

Référencement Payant : réponse d’urgence
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