• Search
Site PénaliséL'histoire d'un site pénalisé devenu une agence de référencement !

Comment choisir la meilleure agence Bing Ads ?

On retrouve sur Internet une large variété d’agences Bing Ads, ce qui rend assez complexe le choix de l’agence la mieux adaptée à vos besoins. Voici quelques conseils et astuces qui vous aideront à bien faire votre choix.

S’assurer de la certification de l’agence

Depuis quelques années déjà, Bing propose aux agences, ainsi qu’à chaque collaborateur de ces dernières de se faire certifier à Bing Ads, Microsoft nomme cette certification « Accréditation Bing Ads« . Il s’agit d’une certification qui permet d’assurer que le collaborateur ou l’entreprise possède les bases requises pour gérer efficacement les campagnes publicitaires. Cette certification ne peut en aucun cas garantir la qualité du travail, mais peut toutefois servir de filtre.

S’informer sur la façon de facturation

Le principe de facturation est à peu de choses près le même pour toutes les agences Bing Ads. Elles facturent de façon mensuelle l’équivalent d’un pourcentage de votre budget dépensé. Certaines agences peuvent toutefois appliquer un forfait fixe, d’autres une prestation en démarrage de contrat, suivie d’un abonnement mensuel de gestion des campagnes. Quoi qu’il en soit, il convient de privilégier une agence transparente, afin de bien établir votre budget.

Recueillir des avis auprès d’autres clients

Si l’agence évolue dans le métier depuis plusieurs années, vous ne pouvez pas être son seul client. Il convient de vous renseigner auprès d’autres clients qui exercent dans un secteur identique au vôtre. Cela vous permettra de savoir si l’agence ou l’expert Bing Ads sera en mesure de s’adapter aux exigences de votre société, ainsi qu’à votre profil.

Discuter au préalable avec votre futur gestionnaire de campagnes

Encore appelé account manager, il s’agit de celui qui sera chargé de la gestion de vos campagnes Bing (qui seront aussi diffusées sur Yahoo). Demandez à prendre contact avec lui avant de signer votre contrat, afin d’avoir des informations sur la façon dont il travaille, sur les idées qu’il a, sur les actions qu’il compte établir et bien plus encore. Veuillez faire cette demande que si vous avez été satisfait par les autres points susmentionnés.
Prenez également le temps de bien lire votre contrat avant de le signer, afin d’éviter toute surprise désagréable !

Comment choisir la meilleure agence Bing Ads ?
Notez cet article
Site Pénalisé