Agence digitale Facebook Les Causantes : développez votre présence sur le web

Le marketing digital ou marketing numérique c’est tout simplement du marketing dans un support digital : pc, tablettes, mobiles, applications. Enfin, tout objet connecté ! Où trouve-t-on du marketing digital ? Comment se déploie-t-il ?

Aujourd’hui un peu partout et n’importe comment ! Et c’est ça qui nous intéresse : emails, affiliation, content marketing, marketing viral, publicité display, etc. Et même le marketing offline se digitalise ! Et vous ? Êtes-vous prêts pour la transformation digitale ?

  1. Marketing digital et agence digitale de growth hacking

Le monde change et ce de façon exponentielle depuis l’apparition du digital. L’écosystème digital a influencé nos modes de vies, l’organisation humaine et même l’Histoire… Nous sommes la première génération connectée !

Avons-nous été préparés ? Bien sûr que non mais nous devons faire face et répondre au mieux et au plus vite aux contraintes liées. Quelles sont-elles ? Se sont celles des internautes, entre autre. Exigeants et impatients, les internautes passent un temps non négligeable connectés. C’est intéressant. Mais seulement quelques secondes sur nos sites, nos blogs, nos pages. C’est moins bien.

Et nous devons répondre à leurs particularités : modernité, rapidité, fluidité, efficacité. Réduire les taux de rebond, qualifier la première accroche, les fidéliser, les convertir : c’est le travail du marketing digital. Mais comme le monde, le marketing change. Et il tend vers une approche plus ciblée, plus solutionniste. C’est une méthode qui n’a qu’un but : la croissance. Bienvenu dans le monde du Growth Hacking !

Agence digitale de growth hacking Facebook

  1. Growth hacking et Facebook

Repenser ses méthodes de travail, s’adapter aux enjeux du big Data et aux dernières innovations digitales sont nos objectifs en tant qu’agence digitale de Growth hacking. Le marketing numérique révolutionne l’entreprise.

C’est dans ce contexte numérique et concurrentiel, que les entreprises naissent. Elles doivent acquérir une audience et la convertir. Une stratégie de Growh hacking devient donc une étape clée pour leur croissance. Pourquoi se développer sur Facebook ? Car sans Facebook point de salut !

Une entreprise présente sur Facebook augmente son nombre de fans, trouve des followers pertinents. Elle identifie des influenceurs/ambassadeur/bloggeurs. En plus, elle génère du trafic sur ses pages/sites. De ce fait, il est plus facile d’augmenter le volume de ses ventes, de fidéliser ses clients, viraliser une offre.

  1. Des outils de Growth Hacker pour Facebook

"Growth hacking" note with arrow pointing up, on blue background.

Les réseaux sociaux permettent donc de gros résultats qualifiés en peu de temps. Se focaliser sur Facebook, c’est gagner du temps. Evidemment, il ne faut pas négliger les gros canaux mais être précis et travailler sur un canal qualifié à la fois est une stratégie qui a fait ses preuves.

Avec une big data inégalée et plus d’1 milliard d’utilisateurs, on prend peu de risque… 😉

Des outils permettent d’atteindre certains objectifs. Par exemple Buzzsumo recense les contenus les plus partagés en fonction du secteur d’activité. Il suffit de renseigner quelques mots-clés.

Il est même possible d’exporter des données en CSV ou Excel ! Socialshare quant à lui, crée une revue de presse personnalisée proposant tous les contenus en lien avec son activité et crée votre veille média sans aucun effort à fournir !

Growthhacker.com, dont l’agence Les Causantes est distributeur en Europe, est également un outil de growth hacking incontournable et performant.

  1. Les Causantes, une agence digitale Facebook performante

L’agence de Growth Hacking Les Causantes se positionne comme une des pionnières en tant qu’agence digitale spécialisée sur l’écosystème Facebook. Elle mise sur une stratégie de Growth Hacking utilisant prioritairement Facebook. Son objectif ? Augmenter votre activité business avec un minimum de ressources.

Près de 30% de la population mondiale, et plus de 50% en France, est sur les réseaux sociaux enregistrant plus de deux heures de connexion par jour ! Ces utilisateurs produisent une base de données inégalée et exploitable !

C’est une opportunité que toute entreprise doit saisir. Et c’est justement pourquoi est née l’agence digitale Facebook Les Causantes. Le Growth Hacking assure une conversion de votre audience grâce à une stratégie propre !

  • L’acquisition de trafic : inbound marketing & outbound marketing, publicité, etc.

  • L’activation : amener le visiteur à s’inscrire

  • Rétention : retenir son attention, le fidéliser

  • Référents : créer un réseau avec des ambassadeurs qui influencent

  • Revenu : monétiser, l’objectif final étant de créer un revenu venant des utilisateurs actifs.

  1. Les Causantes, une expansion à l’international !

Fort du succès rencontré à Paris, l’agence de growth hacking s’est installée à Bruxelles pour se mettre au service des startups belges digitales les plus dynamiques.
L’agence s’appuie notamment sur son partenaire le studio digital Genetvision pour développer des sites ecommerces performants à fort taux de conversion élaboré avec le framework opensource Magento leader en la matière, ainsi que des applications mobiles hybrides ou natives IOS, Android, et Windows.

Agence digitale Facebook Les Causantes : développez votre présence sur le web
Notez cet article