SEO-Camp c’est l’occasion de voir ou de revoir des professionels du métier, mais aussi de faire des rencontres. En tant que Bourguignon, je me devais de vous présenter mes confrères ( ou plutôt consoeurs ! )  Dijonnais(es) qui méritent clairement un petit coup de projecteur. La communication et le SEO étant étroitement liés, vous aurez très probablement besoin de services de communication un jour ou l’autre…

L’Agence Vingt-Quatre est une agence de communication globale dont le siège est à Dijon, elle offre ses services aux entreprises et professionnels en focalisant sur ce qui fait leur identité, leur histoire, leur valeur ajoutée.

Initialement spécialisée dans les relations presse et les medias sociaux, l’équipe de l’Agence Vingt-Quatre s’est agrandie et a élargi ses compétences pour apporter une réponse globale à ses clients. Elle accompagne désormais des entreprises, associations, établissements et personnalités du positionnement de leur identité (définition, story-telling, construction d’un logo et d’une charte graphique…etc.), jusqu’à leur valorisation dans les medias, via les relations presse et publiques.vingt-quatre

Une agence de communication hyperconnectée

Passionnées de web et hyperconnectés, les collaboratricess de l’Agence Vingt-Quatre ont à cœur d’accompagner leurs clients dans leur stratégie Internet, de la construction d’un site web optimisé pour le référencement, jusqu’à leur présence sur les réseaux sociaux et à l’assurance d’un bon page ranking dans la durée sur Google. La e-réputation est également au cœur des métiers de cette Agence de communication et de relations de presse, et le web est pour son équipe une véritable exigence transversale, un pré-requis incontournable. Parce qu’on ne peut plus ignorer Internet dans une stratégie de communication qu’elle quelle soit, l’équipe de l’Agence Vingt-Quatre se forme tout au long de l’année aux nouveautés et contraintes du web et des réseaux sociaux.

Une agence de naming

Avec un savoir faire à 360 degrés, l’agence de communication Dijonnaise propose aussi des services de naming et d’aide à la création de marque, que ce soit pour la dénomination d’une entreprise, d’un produit, d’un service ou encore d’un évènement.

Des offres de formations en community management

karen-patouillet-192x300Si vous souhaitez que vos équipés soient formés à l’animation des réseaux sociaux ou encore aux fondamentaux de la communication, l’équipe de l’Agence Vingt-Quatre est également agréée formation, et met en place des sessions sur-mesure pour répondre aux besoins de ses clients.
N’hésitez pas à contacter Karen Bornaghi-Patouillet, Fondatrice, en vous rendant sur le site de l’agence : https://www.vingt-quatre.fr.

 

 

Adresse de l’entreprise :
Vingt Quatre –  16, rue du Petit Potet – 21000 Dijon
Tel : 03 45 18 52 46

 

Agence de communication à Dijon : Vingt Quatre !
4.3 (86%) 10 votes